Wednesday 29 July 2020

Art Journaling - birds / oiseaux



What a strange time it has been. I have been kind to myself and mostly gone with what I've felt like doing and I have loved taking live classes over the last few months, quite a few of them: Investing in time to learn and grow with some of my favourite artists. I definitely need more practice but this was the result of a first attempt at drawing birds in a fun class with Dina Wakley

Quel temps étrange cela a été. J'ai été gentille avec moi-même et j'ai surtout suivi ce que j'avais envie de faire et j'ai adoré suivre des cours en direct ces derniers mois, plusieurs d'entre eux: investir du temps pour apprendre avec certains de mes artistes préférés. J'ai besoin de pratiquer davantage mais c'était le résultat d'une première tentative de dessin d'oiseaux dans un cours avec Dina Wakley.

Used / Utilisé: (linked to / avec les liens vers www.kerudoccreation.com)

No comments:

Post a Comment