Sunday 11 February 2018

Video tutoriel - Triple embossing / embossage

Hi! I've got another video for you today. I love this technique so I'm sure it won't be long before I use it again. Actually, I think this stamp would look just as springtime in green shades with some nice flowers as it does autumn in these browns.

Salut! J'ai une autre vidéo pour vous aujourd'hui. J'adore cette technique, donc je suis sûr que je ne vais pas tarder à la réutiliser. En fait, je pense que ce tampon ressemblerait au printemps dans les tons verts avec de belles fleurs, comme il fait l'automne dans ces marrons et bronze.
I hope you enjoy the video. I get bored with long videos so I have kept it short and added more details of products and tips in the description underneath the video on YouTube.
Here I used a copper embossing powder over VersaMark ink and the 'Boule d'automne' stamp from Florilèges.
J'espère que tu aimeras la vidéo. Je m'ennuie avec de longues vidéos, donc je l'ai gardé court et ajouté plus de détails sur les produits et les conseils dans la description sous la vidéo sur YouTube.
Ici, j'ai utilisé une poudre de gaufrage en cuivre sur l'encre VersaMark et le tampon «Boule d'automne» de Florilèges.



No comments:

Post a Comment