Sunday 8 April 2018

Expo artistes amateurs à Melgven

Thank you to everyone who came to the artists exhibition at Melgven last weekend. I thought I'd do a quick write up this year. It is about the eighth time I've had a stand there and I love the supportive atmosphere of the fellow artists and visitors. I'm always so impressed with the variety of art displayed too: Sculpture, fine art, jewellery, knitting and every other type of artistic expression. I was showing scrapbooking pages, albums, cards and mixed media pieces. I'll leave you with some photos:

Merci à tous ceux qui sont venus à l'exposition des artistes de Melgven le weekend dernier. Je pensais écrire un petit résumé cette année. C'est à peu près la huitième fois que j'y suis et j'adore l'atmosphère de soutien entre les autres artistes et les visiteurs. Je suis toujours aussi impressionné par la variété de l'art qui y est exposé: la sculpture, les beaux-arts, les bijoux, le tricot et tous les autres types d'expression artistique. Je montrais des pages de scrapbooking, des albums, des cartes et des 'mixed média'. Je vais vous laisser avec quelques photos:











No comments:

Post a Comment