Saturday 22 August 2020

Art Journal pages inspired by / inspirée par Kate Crane


One of the online classes I followed during lockdown this year was with Kate Crane. I worked fast choosing colours and getting it all down in my art journal so that most of the three double pages was done during the class of about two hours with a little bit of finishing off afterwards.

L'un des cours en ligne que j'ai suivis pendant le confinement cette année était avec Kate Crane. J'ai travaillé rapidement à choisir les couleurs et à tout mettre dans mon journal d'art de sorte que la plupart des trois doubles pages aient été faites pendant le cours d'environ deux heures avec un peu de finition par la suite.


I worked in my journal with PaperArtsy paints, Uniball Signo white pen and some Dina Wakley collage paper quotes.

J'ai travaillé dans mon journal avec des peintures PaperArtsy, un stylo blanc Uniball Signo et des citations de papier de collage Dina Wakley.

No comments:

Post a Comment