Friday 22 February 2013

Atelier Mini-album 'Souvenirs précieux'

Just wanted to share a little peek of the album I taught at the Bannana'Scrap association in January. I'm not showing a lot of the album as I will be teaching it to a final class the 2nd March and then I'll reveal all! ETA- Class is already full, thank you.
Un petit aperçu de l'album que j'ai animé à l'assoc Bannana'Scrap (Bannalec, 29) en janvier. Je vais répéter l'atelier le 2 mars et alors je vais partager plus de photos. (L' atelier est complet - merci)


And here are some of the Bannana'scrap group working away: I have done many crops and workshops with this group: Always great fun!
Et voici l'assoc en plein travail: J'ai fait plusieurs ateliers et des crop avec ce groupe: 

Toujours beaucoup de rire! Toujours gentilles: "Bonjour Karen...merci aussi pour le super atelier que tu nous as animé ! Je suis très contente du mini album qu'on a fait, je crois que je vais en faire 3 autres, pour faire un coffret "4 saisons" pour la première année de notre bébé ! Le bleu et orange sera celui de l'été." Et toujours un plaisir pour moi.

No comments:

Post a Comment