Monday 30 March 2015

Off the Wall - On the Rocks

Last week I challenged my scrapbooking group to a scraplift of this page. On my own page all the papers and stickers are from the Kaisercraft collection 'Off the Wall' and I created a matching tag with Distress Inks and stamped in white paint and Archival ink using stamps from the older Kaisercraft collection 'Rock Pool'.
 La semaine dernière, j'ai demandé à mon groupe scrapbooking de créer une page inspiré par celui-ci. Sur mon propre page tous les papiers et les autocollants sont de la collection Kaisercraft 'Off the Wall' et j'ai créé une étiquette correspondant avec des encres Distress et j'ai le tamponné à la peinture blanche et de l'encre Archival en utilisant les tampons de la collection plus âgé Kaisercraft 'Rock Pool'.


1 comment:

  1. superbe page! J'ai aussi enregistré la page de Marianne pour Loreleï design dans les pages à scraplifter. Ton filston a bien grandi depuis ces photos. Bisous

    ReplyDelete