Wednesday 3 January 2018

Ultra violet - Pantone colour of 2018

Hello, and Happy New Year! Have you seen the new colour for this year? When Pantone announced that Ultra violet is the colour of 2018 my first thought was 'no, not purple!'. I'm usually quite resistant to using pink or purple and own very little in those colour ranges but there is something about this shade that draws me to it, and I love Pantone's description of the colour. provocative and thoughtful, complex and contemplative, "Ultra Violet symbolizes experimentation and non-conformity, spurring individuals to imagine their unique mark on the world, and push boundaries through creative outlets."

Bonjour et bonne année! Avez-vous vu la nouvelle couleur pour cette année? Lorsque Pantone a annoncé que Ultra violet est la couleur de 2018 ma première pensée était 'non, pas violet!'. Je suis généralement assez réticent à l'utilisation du rose ou du violet et je possède très peu de ces gammes de couleurs, mais il y a quelque chose à propos de cette teinte qui m'attire, et j'adore la description de la couleur par Pantone:. provocateur et réfléchi, complexe et contemplatif, "L'Ultra Violet symbolise l'expérimentation et la non-conformité, incitant les individus à imaginer leur marque unique sur le monde et à repousser les limites à travers des débouchés créatifs."

What do you think? Will you be wearing this colour, or adding it to your home or art work? If you are thinking of adding a bit of ultra violet to your art, I can suggest:
Que pensez-vous? Serez-vous porter cette couleur, ou l'ajouter à votre maison ou votre art?Si vous envisagez d'ajouter un peu de 'ultra violet' à votre art, je peux suggérer:



Ranger embossing powder - violet
Poudre d'embossage - violet


Pigment powder / Poudre pigmente 'Infusions' - Violet Storms



Pigment powder / Poudre pigmente 'Infusions' - Violetta





Nuvo Crystal drops - Violet Storm

Washi tape 'Bling' Kesi'art - Rose, violet & fushia









Distress Ink - Wilted violet
or mini size /ou en taille mini







Archival Ink / Encre Archival - Majestic Violet

1 comment:

  1. Violet une de mes couleurs préférées! Super année 2018 :-)

    ReplyDelete