Saturday 6 January 2018

Winter & Christmas Tags - Tags d'hiver & Noël #2

Hello! I'm back today to share the three tags from my December workshop following on from the November ones shown here. These are made using lots of Tim Holtz products as I've been offering these tag workshops since the days when Tim was making his 12 tags of Christmas each year. He has since stopped but I am grateful to still have demand to continue.

Bonjour. Je suis de retour aujourd'hui pour partager les trois tags de mon atelier de décembre qui suivent ceux de novembre présentés ici. Ceux-ci sont faits en utilisant beaucoup de produits Tim Holtz comme j'ai offert ces ateliers de tag depuis les jours où Tim faisait ses 12 étiquettes de Noël chaque année. Il a depuis cessé, mais je suis reconnaissant d'avoir encore la demande de continuer.

They required lots of kitting, lots of supplies and a whole heap of techniques.

Ils ont eu besoin de beaucoup de kits, beaucoup de fournitures et tout un tas de techniques.

Both groups enjoyed making them and I had two lovely afternoons in their company. So I'll leave you with a photo of a few of them in the middle of their creations.

Les deux groupes ont aimé les faire et j'ai eu deux après-midi agréables dans leur compagnie. Je vais donc vous laisser avec une photo de quelques-uns d'entre eux à mi-chemin en faisant leurs étiquettes.

1 comment: