Friday 12 March 2021

Paper piecing cards - Carterie avec des tamponnages en plusieurs couches

Hello. I have already explained how I created the background for these cards here in my last post.

Bonjour. J'ai déjà expliqué comment j'ai créé le papier fond de ces cartes ici dans mon dernier post.

To create some cards, I also took part in the Carte Maniak challenge to use different papers layered for different parts of the image, also known as papier piecing.

Pour créer des cartes, j'ai également participé au challenge Carte Maniak qui nous a demandé de "réaliser une carte avec un tampon que vous tamponnerez sur plusieurs papiers, vous en découperez certains détails que vous collerez sur le tampon initial afin de donner du relief à votre motif " et "vous devez faire une carte printanière ... Je veux voir fleurir des cartes colorées" 

I painted some card in the same colours that I used on the background and stamped different parts of the stamp before cutting them out and layering them on to a white base layer.

J'ai peint du papier dans les mêmes couleurs du fond et tamponner différentes parties du tampon pour les superposer en relief sur un base de blanc.

I then added further details with a white pen and stamped the sentiment.

J'ai ensuite ajouté d'autres détails avec un stylo blanc et ajouté les textes.


Thanks for your visit - Have a good day! Merci d'avoir lu et bonne journée!
Materials:
Stamps: PaperArtsy from different sheets for the base and JOFY 96 and 64 for the flowers and English text
French text stamp: Chou & Flowers
PaperArtsy Fresco paints - Slimed, Coral, Cerise & Zesty Zing
White pen: Uniball Signo

Fournitures:
Tampons: PaperArtsy de différents planches pour le fond et JOFY 96 et 64 pour les fleurs et texte en anglais.
Tampon texte français: Chou & Flowers Joyeux anniversaire
Peintures: PaperArtsy Fresco - Slimed, Coral, Cerise & Zesty Zing
Stylo blanc: Uniball Signo

No comments:

Post a Comment