Thursday 1 October 2015

Sponsor du défi Scrap Sisters - Douceurs d'automne

I'm happy to be sponsoring The Scrap Sisters challenges this month. There are 3 challenges and this is the first I've completed: Douceurs d'automne (Autumn sweetness) is a colour combo with other requirements of embellishments, techniques. theme and other decorations.

Je suis contente que, avec ma boutique Kerudoc Création, je sponsor les défis sur The Scrap Sisters blog ce mois. Il y a trois challenges et voici mon premier fini: Douceurs d'automne, un défi de combo et constraintes.
J'ai utilisé: Papiers et tampon de la gamme Automne de Lorelai Design, peinture acrylique, tissu, boutons 'kraft' de Kesi'art, fleurs en papier, attaches parisiennes, perforatrice EK Sucess 'Abstract Flower', Sizzix die 'Garden Greens' (Verts du jardin), napperon, ruban, papillon au bois, l'encre Distress 'Peeled Paint' et vaporisateur Perfect Pearls 'Heirloom Gold'.

No comments:

Post a Comment