Sunday 1 September 2019

Journal peint - Painted Wrap Journal



Comme vous l'avez peut-être déjà lu, je fais partie de l'équipe créatif de ColourCraft: ce sont l'entreprise célèbre pour la fabrication des poudres Brusho, mais aujourd'hui, je teste leurs peintures et leur pâte de texture. Ils sont d'excellente qualité mais vous pouvez utiliser d'autres peintures liquides et translucides et d'autres pâtes à texture épaisse.


J'ai fait une petite vidéo de la réalisation de mon journal peint et j'espère que vous l'apprécierez.

Voici les photos de couverture intérieures et extérieures que la vidéo montre en train de décorer.




La pâte d'étain a un tel éclat métallique quand il est sec, ainsi qu'un bon relief. Cela va très bien avec les bibelots en métal à l'ancienne, comme celui de Tim Holtz.

Karen


Les matériaux utilisés:
Sizzix 'wrapped journal' die; 
cartonette; 
peintures acryliques; 
rouleau peinture; 
pâte métallique; 
pochoir de Tim Holtz; 
corde élastique; 
tampons de PaperArtsy; 
breloque (Tim Holtz) et des perles.

No comments:

Post a Comment